Le Parti Radical de Gauche – PRG – a présenté ce jour les 14 candidats qui rejoignent les listes de Jean-Jack Queyranne pour les Elections Régionales 2010 : une nouvelle pierre au socle du rassemblement à gauche, condition de la victoire.
Le PRG contribue, à travers le choix de ses candidats, au renouvellement et au rajeunissement des listes et ce en respectant la parité stricte avec 7 femmes sur 14 candidats.
Jean-Jack Queyranne a déclaré accueillir avec plaisir les candidats du PRG, dans un partenariat renouvelé. « Le PRG apporte à nos listes un fort enracinement local et leur vision de la région, avec leur propre sensibilité. Les radicaux sont forts de l'attention particulière qu'ils portent à la vie associative, à une laïcité sans sectarisme, au développement local, notamment celui des PME et de l'artisanat, pleinement ancré dans le développement durable. »
Thierry Braillard a pour sa part, rappelant les valeurs républicaines des Radicaux, souligné le combat mené par Jean-Jack Queyranne en 1998, pour le respect de ces valeurs face à l'alliance d'une partie de la droite avec l'extrême droite.
Les Radicaux s'associent pleinement au bilan de la Région, un bilan apprécié par les Rhônalpins, qualifié par Thierry Braillard de révolution douce.
Les radicaux veulent aujourd'hui préparer l'avenir aux côtés de Jean-Jack Queyranne. Leurs 12 propositions pour Rhône-Alpes vont enrichir le programme, prochain
« contrat avec les Rhônalpins ».
Contact presse :
Sylvie Perret - 06 70 61 09 25