Les visiteurs du Jardin des Plantes parisiens situé dans le 5e arrondissement peuvent maintenant se rafraîchir en dégustant une délicieuse glace artisanale dans de grands et longs cornets croustillants. Les glaciers Louise sont les spots parfaits pour se faire plaisir avant de flâner dans les allées du Jardin des Plantes !
Après avoir installé un glacier aux Galeries Lafayette, boulevard Haussmann en mai dernier,la franchise de glaces Louise continue de renforcer sa présence à Paris en implantant deux nouveaux kiosques à glace au Jardin des plantes. Ces glaciers proposentque des glaces à la française. Comprenez, avec du lait frais de la ferme de Marguerite situé au pied des Pyrénées et des fruits issus de coopératives fruitières françaises.
Un assortiment de 21 saveurs imaginées par Philippe Urraca (Meilleur Ouvrier de France) : Caramel à la fleur de sel, Natelloso Chocolat-Noisettes, Brisures d'Oreo, Pistache, Vanille Pécan, Stracciatella,Praliné Prestige, Cerises Confites Amarena, Rhum-Raisins ou encore Banane Crumble Caramel. Des classiques bien sûr, de sorbets bio, mais aussi des saveurs s'appuyant sur les saveurs des régions comme Abricot des monts et coteaux du lyonnais et la Violette qui sont proposées par les deux glaciers Louise. Dans ces glaciers, l'offre complémentaire comprend des bâtonnets de sorbets artisanaux, des crêpes, des gaufres et des boissons.
Les deux kiosques de la franchise de glaces Louise sont situés le long de la pelouse de la Grande Serre et face à la Galerie de Paléontologie et d'Anatomie comparée et sont ouvert de 12 h à 19 h 30 du lundi au dimanche.