Retour de l’unique, l’indémodable et mythique jeans dans les gardes robes…
Cette saison il se porte délavé et gare aux mauvaises surprises à la sortie du lave linge !
5àSec rappelle à toutes les fashonistas, que l’usure engendrée par un lavage « classique » avec une machine à laver ménagère correspond à l’usure obtenue après 10 passages en nettoyage à sec ! Vous l’aurez compris, le nettoyage à sec préserve les fibres et tout particulièrement les fibres de coton dont est composé le jeans.
De plus, ce procédé professionnel restitue au textile toute sa souplesse ainsi que sa brillance et préserve sa teinture d’origine. C’est un nettoyage adapté pour ce vêtement qui se porte en journée comme en soirée.
Dans plus de 300 magasins 5àSec implantés en France, il est possible de conserver la patine de son pantalon fétiche grâce au procédé du nettoyage à sec. Alors en vacances, à la maison ou au bureau, pas d’excuse pour ne pas être à la pointe et porter un jeans « presque»neuf en toute occasion.
En une demi-journée et pour un prix d’environ 4,30 euros, le jeans nettoyé chez 5àSec garde sa forme et son effet initial.
Alors pour pouvoir profiter plus longtemps de l’élément incontournable de notre armoire et conserver un des précieux atouts de séduction toujours simple et chic : confiez vos jeans à 5àSec !
Contact presse :
Marie Lagrue