Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

Annuaire des pompes funèbres près de chez vous

Particulier

Communiqué le 09/07/2013
Le site des pompes funèbres locales : http://www.pompes-funebres-locales.fr vient d'être mis en ligne. Il s'agit d'un annuaire qui recense le majeur parti des pompes funèbres en France. Le site comporte deux sections :
- L'accueil : c'est une rubrique qui regroupe les catégories principales. En effet, l'ensemble des informations concernant chaque pompe funèbre y est accessible. Elles sont répertoriées par régions et par départements ce qui forme les différentes catégories et sous-catégories de la page d'accueil. Une fois que la pompe funèbre désirée a été trouvée, plusieurs informations sont accessibles concernant sa localisation telle que l'adresse, la ville ou le code postale.
- Contact : cette rubrique permet de joindre l'administrateur du site.

Très simple d'utilisation grâce a son interface et son ergonomie simple, cet annuaire propose deux modes de navigation : on peut directement rechercher la pompe funèbre la plus proche de chez nous en naviguant grâce aux différentes Régions (catégories) et départements (sous-catégories), ou directement effectuer ses recherches grâce à la recherche avancée. Quel que soit le type de recherche l'information trouvée sera la même. Des informations concernant la localisation de chaque pompe funèbre seront accessibles telles que l'adresse, le code postal ou la ville.
Le site http://www.pompes-funebres-locales.fr à pour but principal d'aider les internautes dans leurs recherches et dans leurs démarches afin de mener a bien les funérailles.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :