Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

Centre d'appels : les erreurs à ne pas commettre

BPO MANAGERS

Communiqué le 21/09/2017

Centre d'appels en Tunisie : les erreurs à ne pas commettre

Offrir une expérience client positive tout au long de chaque interaction est essentiel pour la réussite de la compagne. Une simple erreur peut rapidement influer négativement sur les clients existants et potentiels. Un centre d'appels hautement professionnel doit améliorer continuellement le processus du service client expériences grâce à une formation continue et un encadrement spécialisés pour répondre aux besoins uniques de chaque client.

Les plaintes des clients altèrent la réputation d'un centre d'appels

Savez-vous que la majorité des personnes utilisent les sites de réseaux sociaux de l'entreprise pour se plaindre d'une expérience de service client négative? Un tweet ou un message peut infliger des dégâts importants à la réputation du centre d'appels. Pour éviter ou minimiser les réclamations sur les réseaux sociaux, une entreprise doit rationaliser la façon dont elle traite les demandes de renseignements de ses clients.

Évitez ces erreurs courantes du service client d'un centre d'appels

1.)    Disponibilité limitée

Les clients s'attendent à une disponibilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ne faites pas l'erreur de rendre votre entreprise inaccessible aux clients après 5 heures du soir. Proposez un service après-vente assuré par un centre d'appels en Tunisie.

2.)    Formation inadéquate des employés

Une expérience incompatible avec le service client peut engendrer un client confus et finalement en colère. Vos téléopérateurs doivent s'entraîner en permanence sur des approches efficaces pour un service client qui répond aux besoins des clients.

3.)    Les réponses incomplètes

Un bon professionnel du service client sait comment répondre correctement à un client en colère et prendre des mesures correctives. Encore une fois, il faut mettre vos employés en mesure de bien répondre aux préoccupations des clients.

4.)    Transférer les appels à des collègues

Les clients ne veulent pas être transmis à plusieurs membres de votre équipe pour résoudre leurs problèmes. Faites tout votre possible pour résoudre leur problème lors de leur premier appel, avec une seule personne.

5.)    Trop parler sans bien écouter le client

Cela pourrait sembler évident, mais tous les téléprospecteurs ne comprennent pas l'art de l'écoute efficace. Déterminer les besoins exacts des clients contribue à générer une expérience client enrichissante.

6.)    Les mœurs sont importantes

 Des expressions mineures comme «Merci», «Bonne journée» et «Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous?» font vraiment une différence. Aussi, adressez-vous à l'appelant par son prénom tout au long de l'appel, c'est un signe de respect. Ces détails sont une preuve de sympathie qui plaît aux clients.

Contact presse :
www.bpomanagers.com/contact



Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :