Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : shopping

Comment devenir plus grand en 2 secondes seulement ?

Charlet S.A.M

Communiqué le 29/09/2014
Les chaussures réhaussantes Mario BERTULLI vous permettent d'augmenter votre stature jusqu'à 10 cm rapidement et en toute discrétion. Depuis plus de 40 ans, les chaussures Mario BERTULLI sont conçues dans la plus pure tradition de son inventeur.

S'il est bien une chose que nous ne choisissons pas, c'est notre taille. Aussi, un grand nombre d'hommes de petite taille mais aussi d'hommes avec des compagnes plus grandes perdent confiance en eux. Des études démontrent que les hommes grands réussissent mieux que ceux de petite taille sur des aspects professionnels et personnels. Parce qu'ils dégagent davantage de confiance en eux, ils sont plus facilement associés aux grandes décisions. Puisqu'il est si facile de grandir jusqu'à 10 cm, pourquoi s'en priver ? Les chaussures Mario BERTULLI sont spécialement élaborées pour augmenter la taille de ces personnes de manière invisible pour l'entourage extérieur.

Pourquoi porter des chaussures réhaussantes ?

Les chaussures réhaussantes Mario BERTULLI permettent aux hommes de grandir de 5 à 10 cm sans que cela ne soit visible depuis l'extérieur. Grâce à un système unique de semelle compensée, vous prenez de la hauteur instantanément et en toute discrétion. La forme anatomique et profilée de cette semelle respecte la voûte plantaire et vous offre une aisance et un confort irréprochables. En effet, en plus d'un gain de taille instantané, vous profitez d'une démarche plus assurée, d'une meilleure posture mais surtout d'une plus grande confiance en vous.

Un artiste chausseur à vos côtés

Issu d'une ancienne dynastie de cordonniers sur trois générations, Mario BERTULLI fabriquait de manière artisanale des chaussures sur commande au siège familial à Brescia. En sa qualité de maître bottier, il inventa en 1972 la chaussure réhaussante pour homme, dotée d'une semelle interne invisible. Sa technique et sa passion ont été transmises à la société monégasque CHARLET S.A.M. qui continue son œuvre et fait briller la marque Mario BERTULLI aux quatre coins du monde.

En savoir plus sur la société Mario BERTULLI – Charlet S.A.M.

Mario BERTULLI – Charlet S.A.M. conçoit et distribue depuis plus de 40 ans des chaussures réhaussantes modernes et ultra confortables pour toutes les situations. Les chaussures Mario BERTULLI ont déjà séduites plus de 300 000 clients sur tous les continents et sont plébiscitées par les plus grands de ce monde. Un large choix de modèles et de formes s'offrent à vous parmi plus de 100 modèles : Bottines, mocassins, Derby ou Oxford, des gammes Goodyear – Luxe – Business – Détente ou Sport : tout dépend de vos envies et besoins.

Vous pouvez passer commande soit par téléphone auprès des conseillères Valentina, Loretta, Patricia et Isabell au +377 92 05 59 15, soit sur le site internet www.bertulli.fr, ou bien faire la demande d'un catalogue papier gratuit qui vous sera expédié à votre domicile sous 3 à 5 jours. Après validation de votre commande, vous recevrez vos chaussures Mario BERTULLI sous 24h à 48h dans un paquet parfaitement confidentiel.

Ne perdez plus de temps et découvrez dès à présent la chaussure qui va changer votre vie dans la toute nouvelle collection Mario BERTULLI automne/hiver 2014-2015.



Mario Bertulli Charlet S.A.M.
2, rue du Rocher
98000 MONACO
Tél. : +377 92 05 59 15
Fax : +377 92 05 77 25
www.bertulli.fr

Isabelle Louppe
Marketing/RP
Tél. +377 92 05 59 31
isabelle@bertulli.fr

Contact presse :
Isabelle Louppe
Marketing/RP
Tél. +377 92 05 59 31
isabelle@bertulli.fr

En savoir plus : http://www.bertulli.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :