Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : mode

Comment personnaliser son déguisement ?

Déguizéo

Communiqué le 10/12/2015

La personnalisation des habits


On a déjà vu dans une soirée, une poignée de personne qui se déguise avec les mêmes accoutrements. Cela arrive souvent, car on n'a pas beaucoup de choix en magasin. Cependant, on peut facilement se démarquer avec quelques coups de ciseaux, d'aiguilles et de colle.
-pour les grands : on peut changer le tenu avec quelques astuces. Par exemple, faire des trous avec des ciseaux. Coudre des perles, des tissus, des jouets en caoutchouc sur le vêtement. Ou encore, coller tout ce qui nous passe par la tête. Pour les plus habiles des mains, on peut par exemple changer une combinaison en combi short ou en robe. Faire des franges ou modifier la coupe des déguisements.
-pour les petits : on peut combiner deux déguisements. Par exemple, on prend une moitié de spiderman et ajouter à la moitié de Batman. Pour les filles, on peut renflouer une robe de princesse simplissime en des couches de tulles.  

Ajouter des accessoires masques et autres


La personnalisation n'est pas à la portée de tout le monde. La solution dans ce cas est d'utiliser les accessoires masques et perruques et compagnie.

-pour les masques, choisir celui qui cache juste les yeux, comme au bal masqué. Valable pour tout le monde et pour tous les déguisements.
-pour les perruques, ne pas hésiter à utiliser des couleurs. Là encore, tout est permis : perruque blonde, rousse, bleue, rose. En insistant sur le côté drôle. En plus, la perruque va avec tous les déguisements.
-pour les chapeaux, ils doivent s'accorder avec les habits, même si le personnage n'est pas censé en porter.
-pour le maquillage, le choix est variable et très vaste. Il peut remplacer le masque, la perruque et le chapeau.

Le but du déguisement est de ne pas se faire connaitre au premier regard. Pour les soirées à thèmes, le but est de ressembler le plus à un personnage. Alors, tout est permis pour donner un côté incognito. Pour les enfants, choisir des accessoires qu'ils ne risquent pas de perdre ou de les blesser.

Contact presse :
Caroline ANDREAS

En savoir plus : http://www.deguizeo.com/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :