À l'heure où le monde s'inquiète du climat et que les institutions internationales telles que les Nations Unies s'organisent pour la COP21 fin 2015, une initiative indépendante et novatrice vous propose une nouvelle vision de la problématique écologique.
Le chercheur Vincent Mignerot parlera des questions déterminantes face à la crise environnementale, en exposant notamment sa « théorie écologique de l'esprit » et la notion de « singularité écologique ».
Madame Monsieur,
J'ai le plaisir de vous informer de la conférence organisée par le comité Adrastia, le 16 juin 2015, 19h30 à la Cordée Liberté, Lyon et qui s'intitule : « Crises, environnement, climat et rupture, des fatalités à affronter et à dépasser ».
Cette conférence est gratuite. Nous vous invitons à consulter les informations pratiques à partir du site internet dédié :
http://fr.amiando.com/ADRASTIA_CONFERENCE.html?page=1250891
Nous serions heureux que vous puissiez couvrir cet évènement soit en relayant l'information sur vos supports de communication habituels, soit en organisant un enregistrement de la conférence et/ou en organisant une interview du conférencier.
Nous réservons des places expressément pour les journalistes, il n'est donc pas nécessaire de vous inscrire sur le site internet dédié. Dès lors que vous m'informerez de votre participation, une place vous sera réservée.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
Stéphanie Patin
Communication Adrastia
06 83 61 43 21