Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : média

Coupe du monde et nom de domaine en .fr : L'hébergeur Netissime supporte la France

Netissime

Communiqué le 18/06/2010
Les adresses internet en .fr sont de plus en plus populaires et se multiplient sur la webosphère. A ce jour, 1 725 000 noms de domaine en .fr ont déjà été enregistrés. Ce chiffre encourageant démontre l'intérêt grandissant de la part des professionnels et des particuliers français pour l'extension « made in France ». Pour la coupe du monde de football 2010 et afin de soutenir l'équipe de France, le Registrar français Netissime propose, jusqu'au 30 juin 2010, les noms en .fr les moins chers du marché. 

Nom de domaine: son identité protégée sur le net
Enregistrer un nom de domaine permet de créer son propre site (www.ma-marque.fr) et ses propres adresses e-mail (monprenom@mon-propre-nom.fr).
A propos de l'extension .FR :
Elle est porteuse de valeurs fortes telles que la  francophonie, l'  appartenance et la  proximité . Enregistrer un nom de domaine en .fr permet ainsi de valoriser son identité française, de se faire connaître tant au niveau national qu'au niveau international, de rassurer les internautes quant au sérieux du propriétaire du nom de domaine.
Le registrar Netissime propose l'enregistrement des noms en .fr avec plusieurs services offerts : gestion DNS, protection du domaine contre le piratage, redirection de l'adresse internet vers un autre site, redirection des e-mails personnalisés vers une autre adresse mail…
  Email professionnel : son professionnalisme dévoilé
Débuter par la création d'une boîte mail associée au nom de domaine de son entreprise permet de proposer à ses clients et prospects  une communication plus efficace et professionnelle. Une adresse internet personnalisée est plus facilement mémorisable et les usages que l'on peut en faire sont d'ordre capital pour toute entreprise.
Les packs mails de Netissime sont des solutions clés en main comprenant tous les services nécessaires pour une gestion e-mail optimale : un nom de domaine offert, un ou plusieurs comptes mail POP/IMAP avec alias illimités et jusqu'à 20 Go d'espace, une protection antivirus-antispam, un webmail avancé et compatible i-phone pour consulter ses messages depuis n'importe quel ordinateur et de nombreuses autres options.
  Comment se procurer son nom en .fr et son pack e-mail à un prix avantageux?
A l'occasion de la coupe du monde, Netissime annonce ses promos gagnantes. Jusqu'au 30 juin 2010, le Registrar propose l'enregistrement des noms de domaine en .FR à seulement  3,99€ Ht l'année. Pour compléter cette offre, Netissime propose une  réduction de 50%   sur ses packs e-mails professionnels, soit des solutions abordables à partir de  0.99€ Ht/mois.
Pour profiter de ces offres, il suffit de se rendre sur le site >www.netissime.com.  La promotion prendra fin le 30 juin 2010 à minuit.  
  Témoignage : www.deco-americaine.fr  Société   : Notre société est une entreprise familiale. Celle-ci propose la vente via Internet de produits Américains (Décoration Western & Sixties, Accessoires Country Western, Arts amérindiens).
Projet web avec Netissime  : Notre priorité était de trouver une offre de boutique E-Commerce alliant souplesse de mise en œuvre et créativité en terme de design et de présentation des articles et ce, à un coût modéré.
Avantage du .FR  : La confiance du consommateur étant primordiale, le choix du .FR permet de rassurer le client quant à l'existence physique de notre société sur le territoire français.

Contact presse :
Sarah Mamane
service communication / Netissime.com

0 826 001 002

En savoir plus : http://www.netissime.com


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :