La tant attendue application Facebook "iMuzgo" a vu le jour il y a une dizaine de jours sur le réseau social. Il s'agit déjà du jeu-sensation du moment, avec déjà plus de 1200 joueurs.
Nous l'attendions depuis plusieurs mois, c'est désormais chose faite. L'application facebook nommée "iMuzgo" a vu le jour sur le réseau social fin Mai 2009, et a enregistré plus de 1200 inscriptions en 10 jours. Véritable sensation du moment, ce jeu "Made in Lyon" sera traduit puis lancé dans de nombreuses langues dès les prochaines semaines.
Vous êtes sur facebook et vous n'avez pas encore entendu parler de iMuzgo ? Ce n'est qu'une question de jours. Car le jeu tant attendu est à la hauteur des espérances, avec un côté addictif, "prenant", qui en séduira plus d'un.
Le concept est simple. Au sein d'un visuel superbe, le joueur devra adopter un muzgo, petite créature attendrissante, afin de l'élever en nettoyant son enclos, la nourrissant, ou en la promenant. Mais ce n'est pas tout, et c'est là que les choses sérieuses commencent. Le joueur pourra ainsi l'équiper d'armes, qu'il débloquera tout au long de la durée de vie du jeu, et fera des centaines de combats contre ses amis ou contre des inconnus du monde entier. Il arrosera son arbre à pièce afin de gérer son compte le mieux possible et partira à la conquête des hautes-places du classement !
Le jeu, qui sortira en anglais la semaine prochaine, enregistre déjà des joueurs des quatre coins du globe puisque 30 nations différentes y sont déjà présentes parmi les 1200 premiers inscrits.
Contact presse :
Christophe Ramel