DTZ annonce aujourd'hui la cession de l'immeuble « Le Médoc » à Bordeaux, dans le cadre d'une vente à investisseur.
DTZ annonce aujourd'hui la cession de l'immeuble « Le Médoc » à Bordeaux, dans le cadre d'une vente à investisseur.
L'agence de Bordeaux a vendu au groupe financier JC PARINAUD un immeuble de bureaux de 2 200 m² : « Le Médoc », situé barrière du Médoc (rue Croix de Seguey) au centre-ville de Bordeaux et au pied de la future ligne D du tramway.
L'immeuble inclut 48 places de parkings, est loué à 100% et occupé par 4 sociétés.
Dans cette opération, DTZ à Bordeaux conseillait l'acquéreur et le vendeur : un propriétaire privé.
FIN
DTZ, un leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise, propose à ses clients utilisateurs, propriétaires et investisseurs du monde entier une expertise sectorielle et des solutions globales intégrées. Le groupe exerce ses compétences-clés à travers les métiers de l'asset management, la commercialisation, le conseil stratégique & portfolio, le développement durable, l'analyse des marchés, l'expertise, le facility management, la finance et la valorisation immobilière, l'investissement, les services aux utilisateurs, le project management, le property management. DTZ, dont le siège est à Chicago, gère 1.76 milliards de m² en property management, 1.24 milliards de m² en facility management, et a réalisé 63 milliards de dollars de transactions dans le monde en 2014. DTZ regroupe plus de 28 000 professionnels, intervenant dans 260 bureaux et 50 pays. DTZ défend une culture d'excellence, de transparence, d'intégrité et de collaboration.
Dans un communiqué de presse en date du 11 mai dernier DTZ informe de l'accord donné à sa fusion avec Cushman & Wakefield. Au terme de cette fusion, le nouveau groupe interviendra sous la marque Cushman & Wakefield, regroupera 43 000 professionnels, dégagera un chiffre d'affaires de 5,5 milliards de dollars et gèrera plus de 371 millions de m² pour le compte de clients institutionnels ou privés. La fusion, soumise à l'approbation des autorités régulatrices, devrait être effective au cours du dernier trimestre 2015.
Pour plus d'informations, consultez le site :
www.dtz.com. ou suivez DTZ sur Twitter@DTZ