Coupure de connexion, réseau instable, images lourdes... euronews lance l'appli Infos pour iPhone la plus légère du marché, avec l'essentiel de l'actualité, en temps réel, sans avoir à se soucier du réseau.
Lyon, France, 11 avril 2012 - euronews a conçu une application ultralégère afin que les accros à l'information news, culture, business et sport, restent connectés à l'actualité à tout moment de la journée. Disponible gratuitement sur l'AppStore, cette nouvelle application euronews EXPRESS pour iPhone est consultable dans des conditions de réception minimum (Edge) et permet une navigation offline grâce à la mémoire cache. La rapidité d'euronews EXPRESS est obtenue au moyen d'une optimisation de l'architecture et du mix texte / images (sans vidéo pour une meilleure performance).
L'application se concentre sur 3 sections différentes :
· Infos : les sujets traités par la chaîne aussi bien dans le domaine news internationales, sport, économie ou culture.
· Flash : toutes les dernières dépêches.
· Choix de la rédac : les sujets mis à la Une par la rédaction.
Téléchargez euronews EXPRESS sur iTunes :
http://itunes.apple.com/fr/app/euronews-express/id512160841?mt=8
L'application est disponible dans les 12 éditions de la chaîne : anglais, français, allemand, italien, espagnol, polonais, portugais, turc, russe, arabe, persan, ukrainien.
euronews EXPRESS sera prochainement disponible sur Google Play.
Cette nouvelle application pour iPhone, renforce l'offre existante et précède le lancement prochain de l'appli euronews complète et universelle (iPhone et iPad).
À propos d'euronews
Première chaîne internationale d'information en Europe, euronews couvre l'actualité mondiale en continu, partout sur le globe. Forte de ses 400 journalistes de plus de 25 nationalités, la chaîne est diffusée en 11 éditions*. Véritable hub média indépendant, euronews propose un regard et une analyse unique de l'information. Fondée en 1993 à Lyon, en France, la chaîne est proposée à 350 millions de foyers dans 155 pays et est disponible sur toutes les plateformes numériques.
* allemand, anglais, arabe, espagnol, français, italien, persan, portugais, russe, turc et ukrainien.