La galerie VivoEquidem est heureuse de présenter du 19 septembre au 3 novembre 2012 la quatrième exposition de Sylvester Engbrox : The Good & the Bad Life.
Premier à intervenir dans le cycle EWE (Economic Winter Exhibition), l'artiste allemand présentera une nouvelle série de peintures accompagnées de deux vidéos et de trente planches issues de ses réserves photographiques qui constituent la grammaire visuelle de ses créations.
Pour inaugurer le cycle EWE, Sylvester Engbrox, originaire de Düsseldorf, qui vit et travaille à Paris propose la vision d'un monde incertain où les choix individuels sont constamment réévalués en fonction de critères sociaux instables. La perception que l'on a du bonheur, de la santé, de la prospérité, et plus généralement de la condition humaine dépend ainsi de valeurs en permanente fluctuation comme le sont les indices économiques et boursiers.
La précarité de ce système d'évaluation a pour conséquence de réduire la valorisation de toutes choses au seul choix « good » ou « bad » et d'accroître en fin de compte le sentiment d'injustice et de jalousie…
Avec l'exposition The Good & the Bad Life, VivoEquidem lance le cycle EWE qui s'achevera en août 2013.
VERNISSAGE : mardi 18 septembre 2012 de 19h30 à 22h00
Contact presse :
M Torregrossa Max