Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

greffes de cheveux: C'est quoi la procédure du mini-punch

Microgreffe.com

Communiqué le 20/09/2013
La pratique du mini-punch est une pratique de Greffes de cheveux. Elle est montrée dans le cas où le dispositif avec la bandelette ne peut être guidé au patient. Les greffons sont directement retirés au soutient d'un mini-punch de 2 mm de calibre honoré d'une tête cassante et monté sur un moteur électrique. Des centaines de mini-greffons assemblés de cinq à huit cheveux sont donc parvenues.

La technique du mini-punch s'accomplit dans trois phases:

1. La contribution des greffons:
Il s'agit ici de prendre les greffons au point de la tiare à l'aide d'un mini-punch à tranche tournante fonctionnant avec un mécanique électrique. La partie du peau chevelu est d'abord rasée pour faciliter l'action. Les greffons sont maintenus dans une solution en espérant l'implant. Dans une heure, 600 greffons sont enlevés, lâchant une cicatrice discrète sur la zone de contribution.

2. Le préparatif de la partie désobstruée:
Au cours de cette étape de 30 minutes, la surface déplumé est apprêtée pour recueillir l'opération de Greffe de cheveux, par un punch de 1,5 mm de calibre, et planter après les greffons. En clair, des petits parties de peau sont éliminés. Au but de maintenir la vascularisation cutanée, il est obligatoire de bien séparer les ouvertures. Il est éventuel d'écorner de deux mm de envergure dans le cuir velu pour restreindre le la rétrogradation de peau.

3. La fixation:
C'est au cours de cette phase que les greffons sont déposés sur la partie nettoyée à l'aide de pinces. Selon les cas, les greffons (mini ou micro) sont établis dans les ouvertures cylindriques ou les incisions dermiques. Pour l'implantation de six cents greffons, l'intervention prend 2 heures. Après l'intervention, un compresse est fait sur l'espace de contribution et la surface de greffe, à conserver pendant 24h. trois jours après l'initiative, le patient peut effectuer son originel shampoing. Les écorces qui naissent vont durer durant 8 à 10 jours ...

Cette procédure de greffes de cheveux admet une croissance des greffons à partir de trois mois à la fin de la chirurgie, obligeant donc délivrance à des petits bouquets de 5 à 8 cheveux.

Contact presse :
PARIS
Tél. : 01 45 04 46 50
Email : paris@microgreffe.com
CANNES
Tél. : 04 93 38 38 39
Email : cannes@microgreffe.com
MARSEILLE
Tél. : 04 91 37 00 03
Email : marseille@microgreffe.com
BRUXELLE

En savoir plus : http://www.microgreffe.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :