Claude Vuilliet, Maire de Bois d'Arcy, Conseiller général des Yvelines, annonce qu'il ne briguera pas un troisième mandat aux élections cantonales de mars 2011. Il soutient la candidature de son premier Adjoint, Jean-Philippe Mallé, en charge des Finances et de l'Urbanisme. Candidat officiel du Parti Socialiste, Jean-Philippe Mallé a reçu l'investiture des militants des sections de Fontenay-le-Fleury, Saint-Cyr-l'Ecole et Bois d'Arcy pour représenter le canton au sein du Département.
Claude Vuilliet vient d'annoncer, lors d'une conférence de presse, ce vendredi 1er octobre, qu'il ne souhaitait pas briguer un troisième mandat aux élections cantonales de mars 2011. Une décision personnelle, et mûrement réfléchie.
Conseiller municipal depuis 1989, Maire depuis 1995 et Conseiller général depuis 1998, Claude Vuilliet est un homme de terrain et de proximité qui, en plus de 20 ans de parcours politique, s'est attaché à développer sa commune et promouvoir son territoire au sein du département. Il retiendra de cette longue expérience l'aboutissement d'un engagement militant, porté par la conviction profonde que l'essentiel est de toujours « dire ce que l'on fait », et « faire ce que l'on dit ».
Jean-Philippe Mallé - qui fut son directeur de cabinet, est désormais son premier Adjoint et représente également la Ville au sein de la Communauté d'agglomération de Versailles Grand Parc - bénéficie de toute sa confiance pour poursuivre l'action mise en œuvre, dans un esprit mêlant proximité et disponibilité, au service du territoire cantonal.
Séverine Oger, Conseillère municipale à Saint-Cyr-l'Ecole, sera sa suppléante.
Ensemble, ils s'emploieront à convaincre les électeurs, qui ont fait confiance à Claude Vuilliet depuis 13 ans. Jean-Philippe Mallé saura ainsi, dans la continuité et en toute cohérence, préserver et développer l'élan engagé, pour l'avenir du canton et de ses habitants.
Contact presse :
Mairie de Bois d'Arcy