L'ARTISTE PEINTRE PLASTICIEN FRANCO-IVOIRIEN WADDALL, EXPOSE AU MASSAI MARA, JUSQU'AU AU 3 OCTOBRE 2011
UN TICKET POUR L'AFRIQUE EN PLEIN PARIS !
Si l'Afrique regorge de mystères et de « pierres précieuses » en tout genre, il est un endroit dans Paris qui réunit tous ces trésors en un lieu unique. Qu'ils soient gustatifs ou artistiques, le Massaï Mara n'a pas de limite lorsqu'il s'agit de mettre à l'honneur mets du Cameroun et artistes du continent. Ladjazza Ouadé dit WADDALL est un véritable « touche à tout », à la main d'or. A la fois, peintre, artiste plasticien, photographe et styliste, il s'installe à Paris en 2000, où il excelle dans tous ces arts, mêlant humanité, détermination et authenticité. Travaux à la fois populaires et touchants, cet artiste en devenir a déjà tout d'un grand.
"Le Massaï Mara a une connotation particulière pour moi. Il rend hommage à une époque, une région du Kenya et ses milles et une espèces d'animaux, qui commencent à disparaître. C'est un lieu d'échange qui ose mélanger les cultures et je suis fier d'y exposer, car pour moi l'art c'est avant tout une histoire de partage." (WADDALL)
Alice Abeng, ambassadrice du Massaï Mara invite ses visiteurs gourmands jusqu'au 3 octobre, à venir apprécier tout le talent de WADDALL, au détour des spécialités du lieu : Mpélé d'igname*, Mbongo Tchobi **...
* Pomme de terre africaine et Capitaine fumé délicatement cuisiné
** poisson savoureux dans une sauce étonnante et noire d'épices brûlées
Pour en savoir plus sur WADDALL : www.waddall.com
Le Massaï Mara, restaurant, salon, bar, service traiteur, 66, rue Armand Carrel,
75019 Paris (Métro Jaurès)
Ouvert du lundi au vendredi de 11h00 à 15h00 et de 19h00 à 2h00 et le samedi de 19h00 à 2h00.
Réservations au téléphone : 01 420 800 65 / 06 68 98 56 33 et sur le site
www.massaimara.fr
Contact presse :
TIRET DU SIX Communication