Après avoir fêté l'Epiphanie en compagnie des Weenicons (mini caricatures de pop stars), La Mie Câline termine le mois de janvier en prime time sur TF1, à l'occasion des NRJ Music Awards.
Image et notoriété…
La franchise La Mie Câline a multiplié ses apparitions sur le petit écran au travers du parrainage d'une cérémonie plébiscitée par les Français : les NRJ Music Awards.
Cette campagne de parrainage orchestrée par l'agence Victoria a permis de diffuser 52 messages de 6'' sur les bandes annonces de promotion de l'opération (en décembre et en janvier) et avant, pendant et après la cérémonie retransmise le samedi 28 janvier en direct sur TF1.
Ce dispositif vient compléter la dynamique impulsée en 2011 par La Mie Câline sur les mass média. Facebook, jeu-concours sur Internet et maintenant TF1, les consommateurs ne sont pas au bout de leurs surprises. En pleine métamorphose, l'enseigne entend bien reconduire l'opération dans les prochains mois et saisir les belles opportunités qui se présenteront.
Audience record !
L'événement a rassemblé en moyenne plus de 6,8 millions de téléspectateurs (4 ans et +), ce qui représente une audience record pour TF1 le samedi soir et la meilleure audience des « NRJ MUSIC AWARDS » depuis 2006 !
La chaîne se place donc largement en tête des audiences, devant toutes les autres chaînes et a même réalisé un pic d'audience à plus de 8 millions de téléspectateurs vers 22h10.
La Mie Câline en bref : Depuis l'ouverture du premier magasin en 1985, La Mie Câline s'est développée partout en France. André Barreteau, a créé un réseau de plus de 200 terminaux de cuisson qui rassemble aujourd'hui près de 2.000 franchisés et collaborateurs.
Plus d'informations : www.lamiecaline.com
Contact presse :
Contact Presse :
SBS.Com - Sylvie Baudard
Tel. : 01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr