Squarebreak, premier opérateur de résidences secondaires en France, moins d'un an après sa création, fait une levée de fonds afin de pouvoir développer son activité à la fois sur le territoire français et à l'international.
Paris, le 17 mai 2013 – 8 mois après sa création, Squarebreak annonce une levée de fonds de 300 000 € auprès d'un investisseur privé anglais.
Cette levée de fonds permettra à la jeune société de développer son activité d'opérateur de résidences secondaires sur le territoire français et à l'international. Ces fonds aideront notamment la start-up à renforcer ses équipes en France. Il permettra également de couvrir les frais de gestion des biens, la procuration des produits hôteliers ainsi que le support marketing.
Le 1er opérateur de résidences secondaires en France
Squarebreak propose une offre complète de qualité pour répondre aux besoins des propriétaires de résidences secondaires. En effet, ces biens qui ne sont occupés que 6 semaines en moyenne dans l'année, sont une source d'inquiétude et de coûts pour les propriétaires qui n'ont pas la possibilité de les surveiller et de les gérer au quotidien.
En confiant à Squarebreak la gestion de leur bien, les propriétaires vont pouvoir profiter pleinement de leur résidence et en optimiser le potentiel grâce à la présence d'un intendant local qui sera responsable de la gestion des locataires et qui restera leur unique interlocuteur tout au long de l'année.
Cette jeune start-up a notamment pour objectif de disposer d'ici un an de son label international reconnu certifiant ainsi la valeur de chaque bien et de développer une marque forte fondée sur des services de qualité. « Nous souhaitons structurer le marché de la résidence secondaire, pour apporter transparence et sécurité à une clientèle qui cherche à louer une maison de vacances sur internet » explique Hugues van Heesewijk, co-fondateur de Squarebreak.
A propos de Squarebreak :
Squarebreak, 1er opérateur de résidences secondaires lancé en 2013, a été créé par deux jeunes issus de l'hôtellerie, du tourisme et de l'immobilier ayant accumulé de nombreuses expériences à l'international. Squarebreak propose ainsi d'optimiser le potentiel de ces biens et permet à des vacanciers du monde entier de louer ces biens en leur mettant à disposition des prestations hôtelières. Ils attirent ainsi de nouveaux clients qui retrouvent dans l'offre Squarebreak tout le confort habituel d'un hôtel.
Pour plus d'informations :
http://squarebreak.com