Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : shopping

Le carnet personnalisé à l'image du milieu de la mode

Carnets Publicitaires

Communiqué le 18/07/2018

Vous avez bientôt un événement et vous devez dénicher le goodie tendance du moment. Alors comment marquer les esprits avec un carnet personnalisé ? Est-ce qu'on choisir forcément un objet original ou tout simplement offrir un cadeau utile et à l'image de sa marque à ses clients et prospects. 


D'après l'organisme des objets publicitaires, 69% des français sont contents d'avoir un objet de leur marque fétiche en cadeau. 


Et les marques de mode sont les premières à dénicher des objets publicitaires à personnaliser pour distribuer des cadeaux à leur image à leur client et prospect. 


Le carnet personnalisé est un goodie de choix. Les marques de mode adopte la stratégie du désir, c'est-à-dire qu'elle cultive le désir d'avoir des produits de leurs marques en offrant des carnets par exemple, à leur effigie. 


Aujourd'hui face à la profusion des marques et des produits disponibles à la vente, les marques de mode sont tenter de mettre à disposition des petites collections pour rendre ses modèles encore plus désirable. 

Et c'est le cas aussi pour les goodies qui représente le lancement d'une nouvelle campagne de communication par exemple. En distribuant des carnets personnalisés avec votre marque, votre message, de façon ponctuelle, les clients ou prospects se jetteront sur l'occasion, d'emporter avec eux, un objet tendance à l'effigie de leur marque et surtout très utile ! 


Grâce à la personnalisation de carnet, les marques se rendent visibles d'une autre façon 

Contact presse :
Joy Matéo
Joy@digitall-communication.fr



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :