Les laboratoires Lehning, crées en 1935, proposent des solutions homéopathiques pour traiter douleurs et maux de manière naturelle.
Crées en 1935 par René Lehning, les laboratoires Lehning sont des acteurs historiques de l'homéopathie en France. Pendant la période de propagation de la grippe espagnole, René Lehning se forme à l'homéopathie et crée ses premiers médicaments, qui se révèleront efficaces pour soulager les malades. Ce premier succès l'encourage à s'intéresser à de nouvelles combinaisons de plantes pour traiter divers symptômes. Il fonde ensuite les laboratoires Lehning, pionniers dans la fabrication et la commercialisation de médicaments homéopathiques et phytothérapiques.
Des produits 100% Français
En plus de 80 ans d'existence, les laboratoires Lehning ont fortement contribué au développement de l'homéopathie, et leurs médicaments homéopathiques se vendent aujourd'hui au niveau mondial. L'intégralité de leur production s'effectue en France, sur le site de Sainte-Barbe en Lorraine, qui se charge d'expédier les produits partout dans le monde.
Des produits naturels pour toute la famille
Issus exclusivement de plantes, les médicaments homéopathiques des laboratoires Lehning sont le fruit de combinaisons d'actifs naturels. Ils sont présentés sous différentes formes pour convenir à l'ensemble de la famille : enfants, adolescents et adultes. L'homéopathie a pour objectif d'aider dans la vie quotidienne en proposant par exemple des solutions pour affronter l'hiver, pour aider la digestion, pour gagner de la vitalité etc…
Un secteur en pleine expansion
L'homéopathie a été le sujet d'une étude de L'IPSOS, qui nous informe qu'un tiers des Français consomme souvent des médicaments homéopathiques et 50% d'entre eux sont des consommateurs occasionnels.