Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : shopping

Les propositions pour de coffrets de luxe par Cavalieri & Amoretti

Zenzero comunicazione

Communiqué le 05/08/2015

Un produit de qualité est reconnu, avant même que vous ne  l'ouvriez,  grâce à l'emballage dans lequel il est commercialisé. Etuis, boîtes et coffrets de luxe représentent une valeur ajoutée pour les produits de tout type, des produits de beauté à la nourriture, et pour les entreprises qui veulent se démarquer dans les nombreux rayons, choisir un emballage de qualité est essentiel.



Faites confiance à l'expérience de Cavalieri & Amoretti, vous être certain de commander la conception et la construction de ces coffrets  luxe à un leader non seulement en Italie mais aussi à l' international. Basée au commencement  sur une activité d'artisanat au début du siècle dernier, Cavalieri & Amoretti a été en mesure de rester en phase avec son temps en adoptant à chaque fois les solutions les plus innovantes offertes par l'avant garde technologique.

Les experts de cette importante entreprise parmesane sont capables de combiner dans leurs produits la meilleure tradition artisanale du début du '900 avec des innovations de l'industrie, assurant la production de boîtes, de cartons et d'étuis en carton d'une qualité exceptionnelle.

Grâce à l'acquisition de la majorité des Officine Grafiche Riunite, Cavalieri & Amoretti offres un cycle de production complet. Les spécialistes de la société Cavalieri & Amoretti proposent également pour les clients avec des solutions sur mesure et assurent la production de petites et grosses commandes avec un maximum de flexibilité.



Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :