Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : santé

Location de lits médicalisés

Astelos

Communiqué le 23/01/2014
Besoin de matériel pour une personne dépendante dans votre entourage simplifiez votre travail et celui des soignants en mettant à leur disposition des matériels ergonomique, haut de gamme et performant. Pour vos besoins, astelos-senior.com vous propose un large de choix de matériels et d'équipements destinés aux seniors dépendants. « astelos-senior.com : solution à la dépendance » est une plate-forme e-commerce, spécialisée dans la vente de matériel et appareils destinés aux personnes âgées dépendantes.
Que vous cherchez des fauteuils, des lits médicalisés, des verticalisateurs et lève personne vous serez bien servi sur le site. Même pour le bien-être de vos résidents, accessoire de bain, protection ceinture, ne cherchez plus ailleurs et approvisionnez-vous chez astelos-senior.com.
Avec des partenaires répandus dans tout le pays, où que vous soyez, votre commande vous sera livrée avec un délai raisonnable. Vous n'aurez plus à gaspiller votre énergie et votre temps, d'un simple clic vous trouveriez ce que vous cherchez. Pour ce qui est du paiement, vous n'avez rien à craindre, tout se fera de façon sécurisée et avec discrétion. Des professionnels effectueront la livraison, ils vous informeront ce qu'il y a à savoir sur votre article. Mais si jamais, vous n'êtes pas satisfait, un numéro vert est mis à votre disposition, des experts répondront à votre problème.
Satisfait ou remboursé, c'est ce qu'astelos-senior.com vous promet. Alors pour plus de confort aux séniors dépendants et leur entourage, astelos-senior.com est la solution idéale pour tout le monde.


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :