Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : société / vie sociale

LogisWood, l'entreprise d'extension de maison

LogisWood

Communiqué le 26/11/2018
Passionné par le sport, vous avez décidé d'acquérir des appareils. Mais, l'endroit où vous les installerez pose déjà problème, car la pièce prévue semble trop exiguë. Vous songez à plusieurs possibilités. La première solution qui vous vient à l'esprit est la réalisation d'une extension. Mais, vous n'écartez pas non plus l'idée d'un studio de jardin indépendant. Peu importe le choix que vous ferez, vous pourrez recourir au service de LogisWood.

LogisWood et ses prestations
Cette structure sise sur le Boulevard du Mercantour à Nice propose ses prestations aux particuliers et professionnels qui souhaitent agrandir respectivement leur maison et leur cadre de travail. Elle prend aussi en charge la mise en place de studios de jardin indépendants. Experte dans la construction, elle se sert des matériaux d'origine française pour réaliser les habitations sollicitées par ses clients. Pour permettre à ces clients d'apprécier ses œuvres, elle dispose d'un showroom. 

Atouts de LogisWood
Cette société intervient dans la réalisation des travaux de construction depuis une décennie. Grâce à son dessinateur, vous pourrez avant le lancement de votre projet apprécier en modèle 3D votre studio de jardin indépendant. Elle opte aussi pour un système écologique, car elle tient au respect des normes environnementales. LogisWood vous évite également les démarches administratives et vous propose des solutions qui s'adaptent à votre besoin et votre budget. 
En savoir plus : https://logiswood.fr/


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :