ELS séjours linguistiques offre des programmes à ceux qui ont envie d'apprendre l'anglais tout en découvrant un nouveau territoire que ce soit au Canada, en Europe, en Australie ou aux Etats-Unis.
Berkeley est l'une des plus grandes villes étudiantes des USA. En effet près d'un tiers de toute la ville, soit 120 000 habitants, sont des étudiants, ce qui en fait un endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent étudier l'anglais aux Etats-Unis.
Bien évidemment, une proportion importante des étudiants des villes sera inscrit à l'Université de Berkeley lui-même. C'est l'une des écoles les plus réputées des Etats-Unis, et comptabilise une grande population des étudiants internationaux aux côtés de ses élèves américains réguliers. Cependant, si vous souhaitez vous inscrire à des cours d'anglais à Berkeley, il faut avoir un bon dossier scolaire.
Bien sûr, d'autres établissements d'enseignement offrent des cours d'anglais à Berkeley, et ceux-ci vont du cours de langue de base à des cours plus avancés de la langue anglaise et de l'histoire anglaise. Tout cela s'ajoute à une population étudiante extrêmement dynamique qui profite d'une vie nocturne animée et passionnante, d'une multitude de bars et de cafés, et d'une scène musicale.
Bien sûr, la ville de Berkeley a beaucoup plus à offrir que le style de vie étudiant. La région de la baie est magnifique et le climat est chaud toute l'année ce qui va certainement attirer ceux qui aiment le soleil. De plus, avec une histoire étroitement liée à la politique libérale, et le mouvement pour la liberté d'expression des années 1960, Berkeley offre beaucoup à apprendre pour les étudiants de plus de discernement.
Berkeley est une ville très sympathique et accueillante pour les étudiants locaux et internationaux. Les cours d'anglais à Berkeley vous donneront des possibilités infinies pour rencontrer des gens qui partagent les mêmes idées que vous et qui aiment s'amuser. Par conséquent, vous serez en mesure de construire des liens durables.
Au-delà des limites de la ville, vous trouverez une multitude de lieux à découvrir. San Francisco est seulement à quelques kilomètres en voiture. De nombreux parcs nationaux sont également accessibles facilement. Si vous voulez partir plus loin, vous trouverez les villes de Los Angeles et Las Vegas un peu plus loin sur votre chemin.
Les cours d'anglais à Berkeley sauront, par conséquent, offrir beaucoup de bonnes choses à tous ses étudiants, qu'ils soient américains ou internationaux.
Si vous êtes intéressé par ce programme, n'hésitez pas à consulter le site d'ELS séjours linguistiques :
http://fr.els.eu/sejours-linguistiques/sejour-linguistique-berkeley.html