L'accès au crédit est souvent refusé aux personnes présentant de graves problèmes de santé car les assurances refusent de couvrir de tels risques. Conscient que ce problème empêche des familles d'accéder à la propriété, Presse Taux s'efforce d'apporter une solution via un partenariat qu'il vient de passer avec un cabinet d'assurance spécialisé dans la couverture des risques aggravés.
CAS EXTREMES ET NOUVELLES GARANTIES
Dorénavant, Presse Taux propose à ses clients, par exemple, de pouvoir bénéficier d'une couverture décès jusqu'à l'âge de 85 ans (elle peut même être prolongée jusqu'à 90 ans). D'autres garanties d'assurances sont également proposées pour couvrir le remboursement du prêt en cas de décès ou d'arrêt de travail.
En collaboration avec son partenaire, Presse Taux a notamment réussi à obtenir des accords de crédit bancaire pour des personnes ayant subi des triples pontages coronariens ou étant en phase de rémission du cancer. "Il nous semble essentiel de ne pas trier les dossiers selon un degré de difficulté, en évitant les plus complexes. Nous sommes confrontés depuis plus de 10 ans à toutes sortes de cas et mettons un point d'honneur à trouver une solution quels que soient les antécédents médicaux de nos clients" précise Sébastien Masure, fondateur de Presse Taux.
Les tarifs d'assurance négociés par Presse Taux se situent parmi les plus compétitifs du marché et les courtiers du réseau s'engagent à apporter à leurs clients une réponse dans les 24 heures, quelle que soit la gravité du cas.
UN CONCEPT QUI FAVORISE LA RÉACTIVITÉ
Avec son concept de réseau de courtier sans agences, Presse Taux privilégie la prise en main immédiate des dossiers en plaçant la réactivité au cœur des process. Cette démarche directe assure également une confidentialité plus importante et une meilleure connaissance de la problématique des clients.
L'implication des courtiers, associée à la mise en place de formations et d'outils marketing performants, font déjà de Presse Taux un acteur incontournable sur son secteur de prédilection, le Nord de la France. Progressivement, l'enseigne entend développer sa notoriété dans l'ensemble de la France.
A propos de Presse Taux :
Créé en 2004 par Sébastien Masure, Presse Taux s'appuie sur une organisation structurée et le savoir-faire de ses dirigeants, issus essentiellement des milieux bancaires. Afin de se différencier de ses concurrents et apporter à ses franchisés une forte rentabilité, Presse Taux a décidé de miser sur un service de proximité, sous la forme d'un réseau de courtiers sans agence. L'enseigne est membre de l'APIC (Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédit) depuis sa création.
www.pressetaux.fr