Le groupe de restauration La Boucherie (près de 120 restaurants) vient d'ouvrir une seconde adresse sur le grand Toulouse. La sympathique vachette rouge et blanche « La Boucherie » a hissé ses couleurs dans l'enceinte du flambant neuf multiplexe Ciné-Véo. Le premier service a été assuré lundi 23 décembre 2013 à midi.15 emplois ont été créés.
Dynamique commune du grand Toulouse, Muret soigne son offre restauration. La sympathique vachette rouge et blanche « La Boucherie » a hissé ses couleurs dans l'enceinte du flambant neuf multiplexe Ciné-Véo. Le premier service a été assuré lundi 23 décembre 2013 à midi.
Après Labège (qui depuis bientôt 15 ans régale 100.000 clients/an), c'est au tour de La Boucherie Muret de rassasier les amateurs de viande. Ambiance conviviale, décor de boucherie des Halles, morceaux du boucher et plats « bistrot » sont à l'affiche de cette nouvelle adresse.
Le nouveau restaurant offre une capacité de 110 places assises et d'une vraie facilité de stationnement. Encadrée par Marc Antoine COMMUNEAU (Directeur d'exploitation), une équipe de 15 personnes accueille la clientèle 7 jours/7.
Privilégiant professionnalisation et promotion interne, l'intégralité du personnel est formée au concept La Boucherie. Célia - engagée comme serveuse au restaurant La Boucherie de Labège il y a 5 ans - passe aujourd'hui 1ère assistante à Muret.
LE GROUPE LA BOUCHERIE EN BREF…
Créée par un ancien boucher de métier, La Boucherie se développe en franchise depuis 1996. L'enseigne partage sa passion avec plus de 1.500 franchisés et collaborateurs.
Parmi les derniers groupes de restauration indépendants, La Boucherie est le 4ème acteur du segment « viande » en France. La chaîne recense près de 120 restaurants. Avec une croissance de + 12% versus 2011, le chiffre d'affaires 2012 du réseau atteint 94 M€. En forte phase de croissance, le groupe vise 200 établissements à l'horizon 2017.
Contact presse :
SBS.Com, Sylvie Baudard, 05 46 36 78 54