Avec la Coupe du Monde de Football imminente, le Brésil inspire les créateurs de prêt-à-porter. Il y en a un qui sort du lot : c'est “Antivol”, qui a conçut toute une collection aux couleurs du Brésil. Des sous-vêtements, des tee-shirts mixtes ultra-colorés, il y en a pour tous les goûts!
Des sous-vêtements colorés et originaux :
La marque Antivol, née en Bretagne en 2010, lance le modèle Tudo Bem à l'occasion de la coupe du monde 2014.
Zoom sur la gamme Tudo Bem d'Antivol :
La gamme Tudo Bem annonce la couleur : du vert, du bleu, du jaune ! Des visuels forts et surprenants se trouvent sur les caleçons, boxers, mais aussi sur les tee-shirts, maillots de bain… On notera que ce n'est pas la première fois qu'Antivol met le Brésil à l'honneur.
Street art et artistes se sont associés afin de créer ce modèle tendance et haut en couleurs.
Le savoir-faire de la marque :
La marque met également l'accent sur la qualité de ses matières et ses procédés de fabrication uniques, le Full Print Concept (voir ci-dessous) et l'impression en haute définition, permettent de repousser les limites de la création.
Le Full Print Concept est un processus de fabrication permettant aux visuels des maillots de bain et des sous-vêtements, de ne subir aucune rupture lors de l'impression et de la confection.
Une confection haut de gamme :
Antivol c'est aussi une marque qui s'engage et garantit la production éthique de ses modèles. Les usines sélectionnées en Amérique Latine, travaillent de façon responsable dans le respect du droit social.
À propos de la marque :
Antivol est distribuée
- En France (130 détaillants multi-marques);
- À l'étranger : (Australie, Pays-Bas, Suisse);
- Sur internet.
La tribu :
Alex Goude, Remy Cabella, Mathieu Debuchy, Thibaut Fauconnet, Benoît Costil, Cyril Miranda, Roger Édouard Vasselin, Gaël Clichy, et bien d'autres…
Les valeurs de la marque :
Esprit - Performance - Volonté.
Contact presse :
Wendy LEBRETON