En France, comme à Valence, plus de 60% des femmes portent du 42 et plus*. Fidèles à leur volonté de s'adresser à tous les hommes et les femmes, jeunes et moins jeunes, minces ou généreuses, les Galeries de Valence étoffent encore leur offre. Et si leur sélection mode était déjà large, nul doute que l'arrivée de Marina Rinaldi, la prestigieuse marque italienne et La référence pour les femmes rondes, devrait en séduire plus d'une à la rentrée 2015 !
(*) Source : Institut français du textile et de l'habillement.
Élégance intemporelle et internationale... Lignes « chic » et « tendance »... matières fluides et raffinées... « Mode » et confortable...
Avec des modèles allant du 42 au 58 conçus pour souligner les courbes des femmes pulpeuses, Marina Rinaldi (filiale du groupe Max Mara), rencontre un franc succès partout dans le monde et sa collaboration avec la célèbre actrice Patricia Arquette devrait confirmer son implantation définitive dans le secteur de la beauté naturelle et sans complexe.
Des arguments qui devraient faire mouche dans le cœur des valentinoises obligées jusque là, d'aller dans d'autres villes trouver des vêtements qui leur conviennent vraiment.
Trois styles pour offrir un vrai choix à toutes les femmes :
Marina Rinaldi est composée de trois gammes pour le quotidien des femmes, qui offrent une fluidité incomparable grâce à des matières au tombé parfait :
- Marina Sport à destination des plus jeunes
- Marina Rinaldi Town pour les femmes à la recherche d'un look sophistiqué
- Marina Rinaldi / Marina Elégante / Marina Voyage pour des lignes plus luxueuses et une garde robe haut de gamme.
La nouvelle collection Automne-Hiver 2015 – 2016, au style toujours aussi sobre et actuel se décline entre :
• tailleurs pantalons, manteaux, robes droite, jupes longues, pulls en maille et petits hauts...
Une simplicité que l'on pourra réveiller avec :
• des basiques indispensables blanc, noir et rouge,
• les tons 2015-2016 nude, rose ou fuschia,
• les incontournables de la marque avec du gris et du beige,
• des pièces d'exception comme une robe dentelle noire ou très colorées comme la parka fleurie qui devrait très vite être désignée comme les « Must Have » de la saison.
Une offre vraiment complète !
Et pour éviter le total look, les Galeries de Valence proposent aussi d'autres marques avec ce « je ne sais quoi » qui sauront enlever n'importe quelle tenue :
- Ichi : des vêtements au style urbain et design qui se portent facilement et sont censés s'adresser aux plus jeunes.
- Nice Things : une marque pour tous les âges, avec des couleurs et des imprimés particuliers qui séduiront celles qui souhaitent s'éloigner des sentiers battus.
- Laurèl : très contemporaine, ici c'est tout l'esprit working girl qui s'exprime avec couleurs pastel et un large choix d'imprimés..
Contact presse :
Dépêches Jennifer Baudet – Florence le Berre Tél : 04 37 49 02 02 Mail : depeches@depeches.fr