Jane Zarse grandi l'enfant de privilège à Lake Forest, Illinois. Elle a assisté à une école prestigieuse, a conduit une nouvelle Audi à l'école, et a découvert l'amour des garçons. Elle a également découvert l'alcool qui est rapidement devenu sa béquille.
Dans Amour et Compassion est ma religion, Zarse donne aux lecteurs un regard sincère sur la façon dont elle a finalement appris à s'aimer, de remonter de toucher le fond avec l'amour de Dieu. Elle a combattu la boulimie et bu à l'excès après avoir été diplômé de l'Université de Boston, puis a d'abord travaillé comme actrice et plus tard en tant que commerçant à haut volume à la Bourse d'options de Chicago. Elle manquait de compassion pour les autres, mais ne savait pas pourquoi que beaucoup plus tard. La raison? Elle ne s'aiment.
Mais tout a éclaté ouvert après la mère de Zarse mort d'une crise cardiaque et elle a divorcé de son mari. Au début, la spirale descendante était raide, mais elle a trouvé la force de se relever et enfin demander de l'aide.
Amour et la compassion est ma religion est un guide pour trouver votre auto-no spirituelle importe combien vous avez péché ou vous-même perdu. Il est un guide sur la façon de trouver le chemin du retour. Zarse utilisant ses propres excès, par exemple, montre comment il peut être fait.
Émotivement écrite de la vie et les expériences de
Jane Zarse, 'amour et la compassion est mon Relgion (livre d'initiation à la spiritualité)' prend lecteurs profondément dans la vie de son auteur; de son éducation privilégiée à sa carrière de excellant, mais le faire rapidement volte-face dans le noir, les coins sombres de l'alcoolisme. S'il n'y avait pas l'amour de Dieu, Zarse ne serait pas vivant aujourd'hui. Après la lecture de ses mémoires sincères, les lecteurs seront prêts et prêts à changer leur propre vie par la plus forte source ther monde d'amour non conventionnelle; celle de leur Créateur.