Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Lille Communiqués
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers
Comment bien choisir son serrurier à Paris ?
JML Serrurerie Paris
Communiqué le 17/05/2016
Rappel du communiqué :
Quand on se retrouve face à uns situation d'urgence comme par exemple la perte de clés ou un cambriolage, il est nécessaire de faire appel à un serrurier professionnel. Dans la précipitation, on néglige souvent les nombreuses précautions à prendre : voici quelques conseils pour bien choisir votre serrurier paris et profiter d'un excellent service.
1) Les premières démarches à effectuer pour trouver un serrurier paris
Lorsque vous allez constater les dégâts, la premier réflexe est de vouloir les réparer par vos propres moyens : c'est la première à ne pas commettre car en aucun cas cela ne vaut le travail d'un serrurier paris qualifié et d'autre part, vous risquez d'aggraver ou d'endommager le matériel plus qu'il ne l'est.
Si vous faites votre recherche par Internet, ne sélectionnez que les artisans qui bénéficient d'une bonne réputation auprès de la clientèle : pour vous en assurez, parcourez les avis ainsi que les évaluations ! Si vous procédez par une recherche sans Internet, renseignez vous auprès de votre entourage ou veillez à bien demander les attestations d'assurance auprès des différents prestataires.
2) Les précautions à prendre en compte pour choisir un serrurier paris
Pour ne pas prendre le risque de tomber sur un serrurier paris malhonnête et peu scrupuleux, prenez le temps de bien expliquer votre problème et de répondre à toutes les questions qui vous seront posées par téléphone. Plus le serrurier paris sera attentif à l'intervention, plus il vous montrera son engagement et pourra réparer les dispositif en une seule visite.
3) Les règles que doit suivre un bon serrurier paris
Enfin, certaines règles s'appliquent dans l'artisanat et plus spécifiquement dans le domaine de la serrurerie : la première, qui est la règle d'or et la création d'un devis avant toute intervention. Celui ci doit être établit en votre présence et le technicien doit vous proposer plusieurs alternatives au niveau du matériel, des prestations et des possibilité d'aménagement.
Dans un second temps, le matériel utilisé doit bénéficier d'un service après vente en cas d'installation défectueuse et la prestation doit être couverte par une assurance spécifique. Enfin, il doit pouvoir répondre à toutes vos demandes et à toutes vos questions : si vous sentez le moindre doute ou si vous trouvez que les prestations ne sont pas respectueuses des tarifs appliqués sur le marché, congédiez le technicien et faîtes appel à une personne en qui vous serez en toute confiance.