Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : shopping

Se déguiser pour Halloween 2017 à Bordeaux

Deguizz

Communiqué le 29/08/2017

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

Halloween 2017 : les tendances et les classiques pour bien préparer la fête des morts !

Halloween est devenue - depuis 4-5 ans - la fête déguisée la plus célébrée et la plus tendance de l'année, avec le nouvel an bien entendu. Le carnaval arrivant juste derrière. Les raisons de cette tendance s'explique avec plus facteurs.

1/ Un besoin de s'amuser différemment

En effet, Halloween permet de se déguiser, de se grimer, de se maquiller et, en quelque sorte de changer de personnalité le temps d'une soirée. Être différent ou révéler un personnage fantasmagorique et se lâcher, voila le propos. En marge d'halloween, La zombie walk en témoigne au vu du nombre incroyable de participants à Bordeaux chaque année et ce, malgré les réticences de certains résidents.

2/ Une influence des séries, films et mangas

Des séries populaires telles que The walking Dead, Z nation, Death valley, I zombie ou encore Penny Dreadful ont vu émerger une mode aux zombies, vampires, loup-garous ou autres monstres en tous genre, faisant appel aux légendes urbaines ou romanesques.

Des films comme Vendredi 13, Massacre à la tronçonneuse, Freddy Krueger pour les plus anciens mais aussi Harry potter, Hellboy, Saw et bien d'autres cultivent la légende dans l'imaginaire des gens.

Les tendances pour halloween 2017 restent sans nulles portées sur les zombies, vampires et loup-garous. Ces 3 monstres de l'autre monde restent les stars incontournables pour halloween. Deguizz vous propose un large choix de déguisements pour adultes et enfants, des accessoires, du maquillage, des prothèses réalistes pour vous transformer totalement pour la grande soirée du 31 octobre.

Les grands classiques tels que les diables(ses), sorcières, squelettes sont désormais en marge même s'ils rencontrent toujours un public. Pour les enfants, ils conservent un côté moins effrayant et donc plus accessibles.

Quid du maquillage ?

Évidemment, la fête halloween sans maquillage ne serait pas halloween. Qui dit transformation en vampire ou zombie dit forcément mutation de l'apparence ! Ainsi, les nouveautés telles que les prothèses telles que les transfer FX (sans latex, posé en 10 mn) sont très tendance. Pour ceux qui veulent un rendu réaliste ou qui n'ont pas le temps, c est le top du top.

Le faux sang halloween, les plaies ouvertes, les perruques sont tout autant importants.

La gamme 2017 halloween se révèle être riche et variée chez deguizz. Profitez en pour créer votre propre personnage selon votre imagination et amusez vous !



Contact presse :
Olivier Saroléa



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :