Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : shopping

L'huile à barbe, une niche dans le secteur des cosmétiques pour homme

L'Huile à Barbe

Communiqué le 10/09/2017

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Si les cosmétiques pour homme sont largement entrés dans les mœurs aujourd'hui, il n'en demeure pas moins un produit intéressant qui gagne de belles parts de marché en France : l'huile à barbe. Ce produit est à la frontière du soin pour le visage et du parfum. Outre atlantique il fait un tabac, d'ailleurs la plupart des fabricants sont anglais.

Comment expliquer un tel phénomène ? La mode hipster a touché à sa fin depuis un moment maintenant, mais celle des barbes perdure. Assez pour ne plus pouvoir parler parler de mode d'ailleurs, et voir le business des barbiers fleurir comme au siècle dernier.

Devant l'étendue des produits du marché, le consommateur peut se sentir perdu. Surtout pour un produit que la curiosité invite à essayer pour la première fois. Dans ce cas mieux vaut être sûr d'avoir une bonne référence pour ne pas s'en faire une fausse idée ! C'est en ce sens que des services comme Huile-Barbe.com ont été créés.

D'autres produits de soin comme le baume à barbe ou encore des produits lavants comme les shampoings et savons à barbe connaissent le même succès, mais il semblerait que les huiles à barbe poursuivent une croissance inégalée.

Contact presse :
Justin Deslée

En savoir plus : http://www.huile-barbe.com


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :