Bien que compacte, cette carte mère dispose de toutes les fonctionnalités et technologies nécessaires à la conception d'un PC pour une utilisation professionnelle, multimédia ou gaming. Elle se révèle ainsi extrêmement intéressante pour les utilisateurs de la plateforme AM4 souhaitant gagner de la place sur leur bureau tout en bénéficiant d'une carte mère efficace et performante.
La présence d'une alimentation à 9 phases (6+2+1), jamais intégrée jusqu'à présent sur une carte mère mini-ITX en AM4 ; ainsi que des composants électroniques exclusifs Military Class et de la technologie DDR4 Boost assure une stabilité parfaite et des performances élevées du système, quelles que soient les conditions d'utilisation.
LA QUALITÉ SINON RIEN
Pour la connexion, la B350I PRO AC intègre une carte réseau Intel Wireless AC garante d'un signal stable et d'un débit élevé. Côté stockage, elle propose un slot Turbo M.2 ainsi qu'un port Lightning USB 3.1 Gen2 pour un transfert de de données rapide. Des composants électroniques bien isolés et la technologie Steel Armor assurent la stabilité du signal et le protègent contre les ondes électromagnétiques afin de garantir le fonctionnement optimal de la carte graphique.
La carte mère B350I PRO AC sera disponible en deuxième moitié du mois de janvier et sera proposée à 149 €.