Vigneron, homme de passion et de conviction, Philippe Lacondemine est un professionnel engagé dans le rayonnement et le développement du Pays Beaujolais.
Il rejoint la liste conduite par Jean-Jack Queyranne pour les élections régionales du 14 et 21 mars 2010, sur la liste du Rhône.
Il entend mener une campagne active sur son territoire, aux côtés de ses colistiers.
Président de la plus grande cave coopérative du Beaujolais, la Cave des Vignerons de Bully Quincié, il justifie son engagement, mûrement réfléchi, par la volonté de contribuer à la promotion et au rayonnement économique, notamment à l'international, des activités viti-vinicoles de la Région.
A l'occasion du point presse qui s'est tenu ce jour, Philippe Lacondemine a souligné l'intérêt manifesté par Jean-Jack Queyranne, en tant que Président de la Région, pour le monde agricole et sa volonté d'ouvrir sa liste sur l'ensemble des activités qui contribuent à l'économie de la région.
Jean-Jack Queyranne a salué la présence de Philippe .Lacondemine en 11ème position sur la liste du Rhône. Il sera appelé à représenter un territoire de 150.000 habitants qui ne bénéficiait pas jusqu'à présent d'une place suffisamment reconnue au sein du Conseil Régional. Personnalité consensuelle, Philippe Lacondemine aura à cœur, par son action, de défendre une production représentative de l'image de la région.
Contact presse :
Sylvie Perret - 06 70 61 09 25