EDILIVRE-APARIS
AVRIL 2010
COMMUNIQUE DE PRESSE
Christian Soleil fête l'arrivée du printemps avec un nouveau roman noir : Hasta Luego, ou La Mort interdite
Christian Soleil publie un nouveau roman noir, Hasta Luego, ou La Mort interdite, aux édition Edilivre-Aparis. Un roman noir comme l'écrivain désormais cavaillonnais en a le secret.
Les errances intérieures d'un esthète voyageur qui réfléchit sur la société et le monde qui l'entoure. Si le narrateur n'est pas tout à fait adapté au monde, il s'efforce de faire bonne figure. Mais la question du suicide rôde, se rapproche, revient, lancinante. Un regard lucide mais jamais pessimiste sur un monde désespérant, à la manière du Volcan de Klaus Mann où les personnages, à force de faire semblant de vivre, finiraient presque par y croire.
________________________________________
Christian Soleil, né en Rhône-Alpes, a choisi de vivre dès qu'il le peut dans le sud de la France. Consultant en management et communication, il passe le plus clair de son temps libre entre Londres, Berlin, Athènes, Skyros et les grandes villes japonaises qui l'inspirent particulièrement. Il a publié de nombreux ouvrages au fil des trente dernières années : romans, biographies, théâtre, essais. Il travaille actuellement sur une biographie de Duncan Grant et sur le groupe de Bloomsbury.
Hasta luego
La mort interdite
Par Christian Soleil
Thème : Tourisme / Voyages
Genre : Autres / Divers
144 page(s) noir et blanc
Format classique 13/20 cm
prix de vente public 14 euros TTC
Contact presse :
Christian Soleil 06 10 76 40 14