Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : société / vie sociale

Site de rencontres musulmanes : Meetarabic plébiscité par ses membres

Meetarabic

Communiqué le 16/04/2010

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Site de rencontres créé pour la communauté musulmane et les amoureux du Maghreb, Meetarabic.com rencontre un vrai succès depuis 2007. Comptant un peu plus de 40000 membres répartis dans tous les pays francophones : France, Belgique et également le Maghreb, Meetarabic est là pour tous ceux qui recherchent l'âme sœur dans un cadre sécurisé et respectueux de chacun.

Ils et elles recommandent Meetarabic.com

« Partager la même passion pour une culture commune, ça rapproche » a confié, Sofia, nouvelle inscrite sur Meetarabic. Agée de 26 ans, Sofia a grandi en France auprès de sa famille d'origine tunisienne et désire avant tout faire des rencontres musulmanes. Bercée par les traditions et la culture musulmane, elle cherche à retrouver cette philosophie de vie chez son futur compagnon, une philosophie qu'elle dit ne pas trouver facilement dans son groupe d'amis ou dans les lieux de sortie qu'elle fréquente. « Pour une femme, la perspective de dialoguer derrière son ordinateur avec des personnes de tous horizons permet de faire connaissance en douceur et plus si affinité » précise-t-elle, « surtout que Meetarabic m'a convaincue en matière de confidentialité et de sécurité ».

Nizar, 45 ans, informaticien dans une petite entreprise française, cherche surtout à sortir de son quotidien où il côtoie beaucoup d'hommes. Lorsqu'il prend contact avec un membre féminin de Meetarabic, il cherche avant tout à partager son vécu et ses années passées au Maroc ; la nostalgie du pays le touche de temps à autre. Il a déclaré avoir déjà fait quelques rencontres maghrébines enrichissantes via le site de rencontres. « On ne connaît jamais totalement la culture dont on est issu, dialoguer avec de nouvelles personnes est synonyme d'ouverture d'esprit et de découvertes sans fin. En attendant, Meetarabic me permet de tromper un peu ma solitude, en attendant l'âme sœur ».

En parcourant les annonces sur le site ; beaucoup sont touchantes et certaines ne manquent pas de personnalité. De plus il n'y a pas d'âge pour chercher l'amour : de 18 à 77 ans, maghrébins de souche ou maghrébins de cœur, à la recherche d'un mariage hallal ou d'une rencontre arabe, les profils sont divers. Mehdi, jeune diplômé d'une école d'ingénieur à Paris, déclare se connecter sur Meetarabic car il ne dispose pas spécialement de temps à accorder aux sorties. Il ponctue son témoignage avec humour : « Il ne me manque que ma moitié pour une belle vie dans le halal Inch'Allah ! ».

Faire découvrir son univers et le partager via un site de rencontres, c'est possible avec Meetarabic

Meetarabic permet à ses membres de faire découvrir leur propre univers à ceux qui le souhaitent. Etablir un profil permet d'ajouter ses photos ou ses morceaux de musique préférés afin de personnaliser sa page et de s'ouvrir à l'autre. De nombreux outils de communication sont disponibles : messages, « flash », « Chat maghrébin », accessibles très facilement. De quoi bénéficier de belles opportunités d'avenir et avoir un coup de pouce efficace dans sa recherche de la perle rare.

Pour en savoir plus sur le premier site de rencontres hallal et maghrébines, rendez-vous sur http://www.meetarabic.com

Contact presse :
Presse :
alexia@moov-up.fr
Moov'up pour Meetarabic.com

En savoir plus : http://www.meetarabic.com


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :