Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : économie

Crestron France nomme Stéphane Maujean au poste de responsable des divisions éducation et multimédia.

Crestron

Communiqué le 12/07/2010

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Nanterre – 12 juillet 2010 – Crestron, leader mondial de l'automation et du contrôle depuis près de 40 ans, nomme un nouveau responsable pour diriger les deux divisions éducation et multimédia du bureau français.

CRESTRON est au service du marché de l'éducation depuis plus de 30 ans. Qu'il s'agisse de contrôler, d'automatiser, de surveiller ou de gérer les campus, CRESTRON propose des solutions totalement adaptées aux besoins des établissements universitaires. En France, des universités et établissements scolaires utilisent les solutions de contrôle de CRESTRON pour gérer les salles de classe, laboratoires, salles de conférences et auditoriums.

Par ailleurs, la société multiplie les efforts pour proposer des produits destinés au résidentiel. La gamme de produits multimédia CRESTRON - Adagio, Prodigy et Studio Wall - mettent la technologie à portée de main dans toute la maison, permettant à l'utilisateur de gagner en confort et en commodité. Que ce soit depuis un écran tactile (sans fil ou non) en couleurs, une télécommande, ou depuis un clavier personnalisé, CRESTRON simplifie le quotidien en éliminant des actions aussi basiques que de marcher d'une pièce à l'autre pour ajuster les rideaux, les lumières, la température et les composants audio/vidéo.

L'arrivée de Stéphane Maujean chez CRESTRON France, s'inscrit donc dans cette perspective de développement. Fort de 12 années d'expérience, Stéphane Maujean met son expertise commerciale et sa connaissance des technologies au service de la société américaine. L'expérience acquise en collaborant avec des entreprises comme Micromega, Optoma France et Sanyo Sales, l'amène à prendre la direction des divisions éducation et multimédia (Adagio, Studio Wall, Prodigy) depuis le mois de juillet, pour contribuer à leur développement.

« Les divisions éducation et multimédia de Crestron sont des vecteurs de valeur ajoutée. Elles représentent un potentiel certain sur un marché croissant, qui, avec l'arrivée de Stéphane Maujean, va permettre à Crestron d'optimiser et de renforcer le positionnement de la société dans ces domaines pour aller au-delà des efforts déjà en place, » dit Jean-Philippe Hervet, directeur général de CRESTRON France.


À propos de Crestron

Crestron est le leader des fabricants de systèmes de contrôle et d'automatisation. Grâce à sa technologie innovante, Crestron réinvente la façon de vivre et de travailler. La société propose des solutions intégrées pour piloter le son, la vidéo, l'informatique, l'IP et les systèmes domotiques. La technologie de Crestron améliore la qualité de vie des personnes dans leur environnement professionnel (salles de conseils d'administration, salles de conférence, salles de classe, auditoriums) et privé (leur maison). Le leadership de Crestron est dû à tous ses employés qui consacrent leur énergie à proposer les meilleurs produits, programmes et services du marché. Ce point culminant dans la loyauté, le dévouement et l'innovation est ce que nos intégrateurs appellent la "Crestron Experience".

Contact presse :
Crestron
Jean-Philippe Hervet
Directeur de Crestron France
www.crestron.fr

Agence de Relations Presse
Actual Public Relations
Pascale Desmaele / Delphine Boutrin
Tél : 01 41 10 41 12 / 15 Fax :

En savoir plus : http://www.actual.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :