Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : média

Nosibay présente son écosystème pour les e-marchands lors du salon E-Commerce Paris 2010

Nosibay

Communiqué le 17/09/2010

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Nosibay accélère son développement et propose aux e-marchands et éditeurs de sites Internet un écosystème complet à l'occasion du salon E-commerce Paris, qui aura lieu du 21 au 23 septembre 2010, au Parc des Expositions de la porte de Versailles.

Easy store, les catalogues sortent des frontières des sites

La société vient de développer Easy Store, un widget boutique disponible sur différentes plateformes, et totalement personnalisable. Annonceurs, affiliés et utilisateurs peuvent personnaliser leurs propres widgets en sélectionnant les produits qu'ils souhaitent mettre en avant : choix de la plateforme, choix du contenu, choix du design.
La grande particularité de ce widget boutique sur internet est son système de « déportalisation » : un simple clic sur le bouton « partager » permet d'envoyer le widget sur tous les carrefours d'audience (Facebook, iPhone, Ipad, BubbleDock, iGoogle, blogs…). Le format du widget s'adapte à la plateforme cible et les tags de tracking affiliés sont conservés.

Bubble Dock en constante évolution

Le succès du logiciel Bubble Dock, qui compte bientôt 400 000 téléchargements, permet à Nosibay d'offrir un outil d'acquisition et de fidélisation clientèle pertinent.
Fort de son concept alliant une barre de lancement à un distributeur de widgets, le logiciel permet également à l'utilisateur de paramétrer à volonté des alertes en temps réel.
Il peut ainsi, sans utiliser son navigateur Internet ni son logiciel d'e-mail, recevoir l'information qu'il juge pertinente au fur et à mesure de sa mise en ligne sur le Web.

La widgétisation des marchands continue

De La Redoute à Vente-privée en passant par Fnac.com, de nombreux acteurs du e-commerce intègrent aujourd'hui les approches de widgets et applications de bureau afin de développer et maintenir une communication plus intime avec leurs clients.
Ces logiciels de communication temps réel permettent une fidélisation et un taux de vente bien supérieurs aux outils classiques du marketing Internet.
Spécialisée dans les technologies 2.0, Nosibay est devenue, en six ans, une société leader dans ce domaine.

La société propose aujourd'hui un écosystème complet pour conquérir, fidéliser l'audience et maximiser les ventes.

A propos de Nosibay

Créée en 2004, NOSIBAY réalise des solutions novatrices d'e-marketing 2.0 sur les marchés européens.
Spécialiste des widgets web et des applications de bureau pour PC et sur mobiles, Nosibay propose aujourd'hui un écosystème complet permettant aux éditeurs d'établir un canal de communication direct et privilégié avec leur public, améliorant ainsi la diffusion et la valorisation de leurs contenus. Son offre a déjà été adoptée par des sites à très forte audience : Venteprivee, Fnac, La Redoute, Shopping.com, Cdiscount, GrosBill, 3 Suisses, Clarins, Pixmania, Bazarchic, Carrefour, GMF, Cetelem, Lilly, Cofidis, 01Net, Les Echos, L'Equipe, RMC, Rouge FM... 
La société NOSIBAY, SAS au capital de 325 000 euros dont le siège social est basé à Montpellier, emploie à ce jour 15 personnes. Bubble Dock représente plus de 2 millions d'euros d'investissement en R&D. Le système d'alertes intégré a fait l'objet d'un dépôt de brevet.

Contact presse :
Sylvie Mallet
Tél : + 33 4 67 07 05 06
E-mail : presse@nosibay.com

En savoir plus : http://www.nosibay.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :