Les victoires des Autodidactes 2011 en Rhône-Alpes Auvergne ont sacré lauréat François Berry, Président de SAS Top Clean Packaging Group, Peschadoire, Puy-de-Dôme. Le Prix de la Croissance revient à un autodidacte de Rillieux-la-Pape (Rhône), Denis Flores ; le Prix Spécial du Jury à un entrepreneur de Charvieu-Chavagneux (Isère), Michel Djeranian.
Placées sous la présidence de David Kimelfeld, Vice-président du Grand Lyon en charge du développement économique, Maire du 4e arrondissement de Lyon, chef d'entreprise autodidacte, à l'initiative du Harvard Business School Club de France et organisées par la cabinet Mazars, les Victoires des Autodidactes 2011 en Rhône-Alpes ont sacré lauréat, mercredi 30 novembre au musée des Beaux-Arts de Lyon, François Berry, 54 ans, Président de SAS Top Clean Packaging Group. Top Clean Packaging, installé à Peschadoire, Puy-de-Dôme, est spécialiste de l'emballage médical.
Denis Flores, Président Directeur général de Global Process Industry, Rillieux-la-Pape, Rhône, reçoit le Prix de la Croissance 2011. L'entreprise est spécialiste en ingénierie et process dans les milieux de la pharmacie, de la cosmétique et de la chimie.
Michel Djeranian, Président Directeur général de MGD Agencement, Charvieu-Chavagneux, Isère, reçoit quant à lui le Prix Spécial du Jury. MGD intervient dans l'aménagement commercial et tertiaire.
Le lauréat 2011, François Berry, concourt désormais pour la finale nationale des Victoires des Autodidactes, qui se tiendra le 14 décembre, à l'Assemblée nationale, Paris.
Contact presse :
Daniel Koroloff