Nouveau : DocuSorter, un logiciel puissant pour, renommer, diffuser et trier automatiquement des images numérisées
Taipei, Taiwan (le 9 Novembre 2015). Plustek, concepteur et fabricant leader d'outils de numérisation tels que scanners de documents, livres, photos, films, scanners mobiles et autres scanners spécialisés, a le plaisir d'annoncer le lancement de son logiciel de gestion d'images numérisées, DocuSorter. Ce logiciel de gestion permet aux utilisateurs de gérer automatiquement les images numérisées et ce de manière intelligente. DocuSorter offre exactement ce que recherche les utilisateurs finaux en terme de performances et de précision.
Le Plustek DocuSorter est un utilitaire conçu pour rechercher et trier simplement et rapidement des images. Il permet également de renommer les fichiers, convertir les différents formats et assurer leur diffusion. En planifiant ces tâches, l'utilisateur gagnera un temps considérable et évitera également de faire des erreurs. En effet, les professionnels sont de plus en plus confrontés à une quantité importante de documents à traiter, ce qui complexifie les tâches de numérisation, d'identification, de classement, et de recherche des données. C'est pourquoi ils ont besoin d'un outil intelligent pour accomplir efficacement ces tâches : DocuSoter est sans aucun doute le meilleur choix.
Grâce à une interface utilisateur intuitive et une installation simple, toutes les tâches quotidiennes déplaisantes, quelle que soit la nature des documents, deviennent plus rapide à gérer. Plustek DocuSorter est indéniablement un outil intelligent qui permet de :
“Plustek, avec plus de 30 années de succès, oriente ses ressources de R&D vers une nouvelle ère, le big data. Plustek DocuSorter est une nouvelle étape sur le marché des applications Big Data », a déclaré Karen Ku, Vice-président des Ventes, « il jouera également un rôle déterminant dans la numérisation et récupération des données, tout en optimisant l'organisation au sein de l'entreprise »
Principales caractéristiques de Plustek DocuSorter:
Contact presse :
Frédéric