ORDIMEMO sera présent au Salon des Seniors du 29 au 31 mars 2012
A Paris, Porte de Versailles
Stand n°C80
Pour la quatrième année consécutive, ORDIMEMO sera au rendez-vous du Salon des Seniors qui se tiendra à Paris, Porte de Versailles du 29 au 31 mars 2012 pour présenter en complément de sa gamme Touch clé en main, son tout nouveau service spécialement conçu pour les seniors disposant déjà d'un ordinateur qu'ils n'arrivent pas à utiliser.
Les personnes qui ont un ordinateur mais qui ont des difficultés d'utilisation, se sentent perdues dans la complexité du système, ont du mal à rechercher sur internet, à retrouver leurs messages, photos. Elles souhaitent un outil performant de communication, simple, facile, ouvert et sécurisé. Grâce à ORDIMEMO Liberty, toutes ces fonctionnalités seront disponibles dans une version directement accessible depuis un navigateur internet, quel que soit le type de tablette, portable ou PC.
Un véritable outil de communication …
Grace à son système exclusif d'anti-virus, anti-spam, et anti-phishing des messages, l'utilisateur n'est pas inondé de courriels indésirables et peut ainsi communiquer en toute simplicité avec sa famille, ses amis. Il peut aussi envoyer et recevoir des emails, sms, des messages vidéo et bien entendu, ses photos sont directement accessibles via le diaporama. Pour les PC équipés d'une webcam, il est possible de voir et de discuter avec ses amis ou les membres de sa famille, pour ne rien manquer des bons moments.
Une utilisation simple et sécurisée …
Toutes les fonctionnalités sont simples d'utilisation grâce à une interface claire et lisible. Fini l'isolement, ORDIMEMO Liberty est un moyen de communication, un outil d'information et de loisirs formidable. La sauvegarde automatique du service ORDIMEMO permet à l'utilisateur de ne pas perdre ses données qui restent accessibles par une simple connexion internet, depuis le monde entier. ORDIMEMO Liberty c'est zéro bug, zéro plantage et 100 % web, 100 % liberté, 100 % fun !
A découvrir sur liberty.ordimemo.com
Contact presse :
Alexia ROBIN