La presbyacousie est le mal du siècle : de plus en plus précoce, elle concerne 88% des pertes auditives et touche 65% des plus de 65 ans. Petite retraite, rejet de l'appareillage visible, complexité du dispositif ou du parcours : les raisons au refus de l'équipement auditif sont nombreuses et identifiées depuis longtemps.
Imaginé et conçu avec un ORL, un ingénieur malentendant et un audioprothésiste, Orison a été pensé pour répondre aux exigences de millions de français : performance, invisibilité, prise en main immédiate et juste prix.
• Performance et qualité accessible à tous : Orison convient à toutes les pertes auditives légères à modérées, liées au vieillissement naturel de l'oreille. Doté d'un traitement intelligent des sons, il amplifie les sons utiles de 10dB à 33dB et réduit automatiquement le bruit ambiant de 13dB, pour un confort d'écoute et une compréhension claire de la parole, dans tous les environnements sonores. Fabriqué chez l'un des leaders de l'audioprothèse, Orison dispose de la même technologie numérique, des mêmes composants embarqués et bénéficie de la norme CE.
• L'esthétisme au cœur des exigences : seul(e) l'utilisateur sait qu'il porte Orison. Son positionnement intra auriculaire lui confère une vraie discrétion et permet l'optimisation des capacités naturelles de l'oreille, dont le pavillon et le conduit auditif forment l'amplificateur anatomique le plus efficace qui soit.
• Vente libre et prise en main immédiate : dans certaines régions, le délai d'attente pour une consultation chez un ORL peut être long. Grâce à sa courbe préréglée et sa disponibilité nationale, Orison est accessible sans délai et prêt à entendre. Nul besoin d'un service de suivi dans le temps : seul le prix de l'appareil est facturé.
Vente libre, 299€ par oreille, satisfait ou remboursé.
Contact presse :
Géraldine : 09 72 58 43 52