Pour la rentrée, les travailleurs nomades disposent d'un espace de travail d'un nouveau genre au cœur de Paris.
Soleilles Cowork ouvre ses portes le 12 septembre
Paris, le 9 septembre 2011 – Soleilles Cowork accueillera à partir du 12 septembre les travailleurs nomades dans un espace de travail collaboratif spécialement conçu pour répondre à leurs besoins de développement professionnel.
Soleilles Cowork est à la fois un lieu de travail, une communauté professionnelle qualifiée et un espace de rencontres et d'animations.
Sur 250 m2 entièrement équipés, Soleilles Cowork met à la disposition de ses utilisateurs 30 postes de travail et 5 salles de réunions dans un lieu unique à deux pas de la Bourse : 13, rue Vivienne.
Les membres de Soleilles Cowork bénéficieront d'un environnement professionnel, technologique et collaboratif, ainsi que de nombreuses opportunités de promotion de leur activité.
L'équipe de Soleilles Cowork proposera aux utilisateurs de l'espace un programme de rencontres professionnelles : ateliers, formations, accompagnement à l'entrepreneuriat, événements de réseaux, etc.
Multi-sectoriel, Soleilles Cowork accueille tous les travailleurs nomades quel que soit leur secteur d'activité.
International, Soleilles Cowork est en lien avec des espaces et des communautés similaires à l'étranger, et avec les réseaux internationaux à Paris.
« Women-friendly », Soleilles Cowork est le premier espace de travail créé par des femmes et favorisant la mixité entrepreneuriale.
Soleilles Cowork met à la disposition des professionnels indépendants un espace dédié qui répond à leurs besoins ponctuels de lieu de travail, d'échanges, de formation et à leurs besoins permanents de flexibilité et de qualité.
www.soleillescowork.com
@soleillescowork
Partenaires de Soleilles Cowork : Steelcase, Cisco, Guy Degrenne.
Contact presse :
Claude Foucault
JetCom