J'ai le plaisir de vous faire part de la publication de mon roman policier, « Le sens du sang » :
Voici le texte de présentation :
« Le dimanche 6 août 1972, deux cyclistes accomplissent leur parcours matinal de santé, lorsqu'ils longent, au croisement du GR 34 et de la petite route qui conduit de la départementale 786 à la plage Bonaparte, une Jaguar XJ12 blanche immatriculée 5647 WQ 06. Son coffre arrière est grand ouvert. La porte avant gauche et la porte arrière droite sont également ouvertes. Quelque peu étonnés, les deux cyclistes posent pied à terre et examinent l'intérieur du véhicule. À l'avant, le conducteur est affaissé sur son siège, le bras gauche ballant et le front appuyé sur le volant. À sa droite, sur le siège passager, une femme gît la tête renversée vers l'arrière, la nuque inclinée sur le haut du siège. À l'arrière, à l'extérieur du véhicule, à 3 mètres de la porte ouverte, une deuxième femme gît au sol face contre terre, le haut du corps enfoui dans les bruyères. Les trois personnes maculées de sang ont été tuées par balles, une véritable exécution. Le mystère grandit d'un cran lorsque les gendarmes aperçoivent, à 50 mètres plus bas sur le sentier, un autre corps. Il s'agit d'un cycliste, mort également. Sa bicyclette a valdingué dans les bruyères qui longent le chemin. L'homme a été tué de deux balles, l'une dans l'abdomen, et l'autre logée à l'arrière de la tête à la base du crâne. Il faudra déterminer si un lien rattache le cycliste aux trois autres personnes. Dans le cas contraire, il pourrait avoir été victime de sa présence au mauvais endroit, au mauvais moment.
La stupéfiante poursuite du tueur va démarrer, entraînant les enquêteurs en Europe, sur une succession de chemins tous plus tortueux les uns que les autres. »
Ce livre est édité chez TheBookEdition.com
Les liens sont disponibles sur mon site
http://100enigmes.com
Je tiens à votre disposition un exemplaire que je me ferai un plaisir de vous adresser, si vous me communiquer une adresse où l'expédier.
Voici mes coordonnées :
Henri Weigel
1 rue d'Alsace
25000 BESANCON
0681243060
henri.weigel@orange.fr
Voici également quelques mots sur moi :
Henri Weigel est un ex ingénieur de bureau d'études puis chef d'entreprises, aujourd'hui à la retraite. Esprit libre, curieux et créatif, il a été au cours de sa carrière à l'origine de nombreuses innovations tant dans la création de produits que dans la mise en place d'organisations. Aujourd'hui il se lance dans l'écriture de livres policiers (Le fond de la nuit, Le sens du sang) et thrillers (L'ombre de mon ennemi), ainsi que des recueils d'énigmes (100 énigmes à résoudre, tome 1, 2, 3 et 4).