En quelques semaines, Jean-Frédéric POISSON, reconnu à l'Assemblée nationale pour son expertise sur de nombreux sujets mais peu connu du grand public, a surpris et acquis une vraie notoriété. Plus de 62 000 électeurs l'ont soutenu lors du 1er tour, choisissant un vote de convictions dans un contexte très particulier.
Après l'expression des convictions, le temps de la conciliation est venu. Les échanges depuis le 1er tour entre François FILLON et Jean-Frédéric POISSON ont porté sur la politique familiale et l'accueil de la vie, la question de l'éducation et notamment la libération du choix des écoles par les parents, la lutte contre la pauvreté, le dialogue social et le service national.
Dans son communiqué de presse en date du 22/11 (http://jfpoisson2016.fr/communique-de-presse-je-voterai-pour-francois-fillon-dimanche/), Jean-Frédéric POISSON rappelle que les thèmes qu'il a « portés pendant cette campagne ont été en partie repris par François FILLON dans la dernière ligne droite : famille, respect de la souveraineté, référence chrétienne, politique étrangère rééquilibré » et que la réponse de François FILLON à son courrier « constitue une base permettant indéniablement de travailler conjointement et en complémentarité ».
Délégué du Parti Chrétien-Démocrate du Rhône, je voterai dimanche pour François FILLON, comme Jean-Frédéric POISSON, et j'invite les sympathisants du PCD69 et les plus de 2 700 électeurs de Jean-Frédéric POISSON au 1er tour dans le Rhône, à se mobiliser pour qu'il gagne cette primaire.
Contact presse :
Olivier PIRRA
Délégué départemental PCD69