De nombreux entrepreneurs rencontrent des difficultés à négocier les termes de leurs transactions de pharmacies. Afin de réussir la reprise d'une officine dans les meilleures conditions, le dialogue doit prévaloir tout au long des négociations. Dans la plupart des situations, la reprise d'un fonds de commerce s'accompagne de la reprise des contrats de travail.
Les professionnels de POD écoutent avec attention les souhaits des entrepreneurs qui veulent reprendre une pharmacie sur le territoire de France et prennent en considération leurs critères d'installation avant de leur proposer des solutions personnalisées pour qu'ils puissent mener à bonne fin leur projet d'investissement.
Trouver plusieurs sources de financement
Les entrepreneurs qui se proposent d'ouvrir une pharmacie en France ont la possibilité de demander l'aide des banques. Pour recevoir le prêt souhaité, ils doivent leur proposer un business plan faisable et correctement établi.
Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, il peut être assez difficile de les convaincre sur la réussite de votre projet. Afin d'obtenir les financements nécessaires pour vous lancer sur ce marché, pensez à vous faire accompagner par des spécialistes des transactions d'officines. Ils peuvent vous aider à négocier votre dossier d'emprunt avec les banquiers et à obtenir les résultats souhaités.
Les experts de POD vous proposent des services sur mesure afin que vous puissiez reprendre une officine dans les plus courts délais en respectant les réglementations en vigueur. Ils analysent les aspects économiques et comptables de votre projet et vous proposent des solutions personnalisées pour améliorer votre business plan. Si nécessaire, ils peuvent prendre en charge l'analyse des aspects concurrentiels, sociaux, juridiques et humains de votre projet.