Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : mode

Une nouvelle signature pour les cravates ZILLI

ZILLI

Communiqué le 13/03/2008
Dès le printemps 2008, ZILLI, 1ère Maison française d’habillement masculin de grand luxe, affiche sur toutes ses cravates imprimées en soie Duchesse, le lingot, emblème de la Maison et les 3 surpiqûres si chères à ZILLI.


Combien d’envieux souhaitent savoir, sans oser le demander, qui est à l’origine de cette cravate à l’irréprochable «main» et à la soie si douce qu’arborent les hommes de pouvoir ?

Le secret est enfin levé. Dès le printemps 2008, ZILLI, 1ère Maison française d’habillement masculin de grand luxe, affiche sur toutes ses cravates imprimées en soie Duchesse, le lingot, emblème de la Maison et les 3 surpiqûres si chères à ZILLI, tout d’abord développées pour les chemises «button down Pariggi», et déclinées sur la petite maroquinerie et l’outwear.

Souvent considérées comme les plus belles du monde, les cravates ZILLI sont toutes montées à la main par des artisans français et italiens. Pas moins d’une heure est nécessaire à la confection de cet accessoire synonyme d’élégance et jusqu’à 90 minutes pour la fameuse «sept plis» repliée plusieurs fois selon un montage en drapeau pour apporter une incomparable consistance à cette cravate brevetée par ZILLI.

Soucieux du détail et de la qualité, ZILLI utilise un procédé traditionnel d’impression dit «au cadre plat», pour imprimer sa nouvelle griffe et les motifs de ses cravates en soie Duchesse.

La nouvelle signature 3 surpiqûres ton sur ton et son emblème sont situés sur la base du grand pan
de la cravate. Le lingot en plaqué or estampillé ZILLI, demeure bien-sûr ajusté sur la doublure en
satin Duchesse à l’arrière du grand pan.

«Le luxe évolue, il se montre sans complexe. Nous souhaitions rendre visible la signature de nos cravates. Nos clients affichent ainsi, plus que jamais, leur fierté d’appartenir au monde ZILLI», confie Alain Schimel, Président de la Maison ZILLI.

La cravate ZILLI se décline pour cette collection Printemps-Eté 2008 en une soixantaine de modèles dans une dizaine de coloris aux imprimés multiples. Avec plus de 40 000 pièces vendues en 2007, la cravate ZILLI a encore un bel avenir devant elle.

Son prix : de 160 € pour un modèle classique à 210 € pour jouer les dandys en «sept plis».

Contact presse :
Venise RP
Bérengère Creton - Alexis Leloutre
Tél. 01 70 08 71 38



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :