Union des formations centristes dans le Rhône pour les élections législatives des 10 et 17 juin 2012.
Raymond DURAND, Président du Nouveau Centre du Rhône, Cyrille ISAAC-SIBILLE, Président du Mouvement Démocrate du Rhône et Bernard FIALAIRE, Président du Parti Radical du Rhône, se réjouissent du rassemblement des forces centristes dans le département pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochain.
Les candidatures communes portées dans de nombreuses circonscriptions du Rhône témoignent d'une volonté de rassemblement des différents courants centristes et doivent être précurseur de l'émergence d'une nouvelle force politique au niveau déparemental et national.
Cette démarche vise à faire émerger un pôle d'équilibre centriste au sein de la nouvelle Assemblée Nationale qui s'inscrira dans une logique d'opposition constructive au gouvernement. Ce pôle humaniste et progressiste se montrera vigilant sur la défense des valeurs républicaines.
Porteurs de valeurs communes, nos candidat(e)s proposent une nouvelle offre politique responsable et pragmatique et refusent catégoriquement toute alliance avec des candidats investis ou soutenus par l'extrême droite.