SELECT comID,chapo,type,titre,resume,organisation FROM skc_comspotlight AS spotlight
LEFT JOIN skc_com AS communique ON spotlight.comID=communique.communiqueID
WHERE regID=5 AND catID= AND date_deb<=NOW() AND date_fin>=NOW() ORDER BY priorite_affichage DESC Echec : 1064 :You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'AND date_deb<=NOW() AND date_fin>=NOW() ORDER BY priorite_affichage DESC' at line 3
santé 02/08 > « Lille Region », L'excellence de la recherche à nouveau reconnue Nord France Invest Après 7 pôles de compétitivité labellisés en 2005 et en 2010, la région Nord de la France, aussi appelée "Lille Region", prouve une nouvelle fois son excellence dans le domaine de la recherche. Deux nouveaux instituts de recherche viennent en fait d'obtenir une reconnaissance nationale permettant à la région de se positionner comme leader sur les secteurs de la recherche contre la maladie d'Alzheimer et sur les matériaux décarbonés.
shopping 01/08 > Aménagez votre salon avec Universducuir.com univers demain press Nouvelle maison ou appartement ? Vous ne savez pas comment l'aménager ou quel type de décoration choisir ? Le mieux est encore de faire des essais.
divers 30/07 > Réservation de noms de domaine : des prestations complètes et fiables Nom-domaine.fr Suite à la mise à disposition de noms de domaine accentués, des nombreuses entreprises françaises ont commencé à les réserver. Selon une étude récente de l'AFNIC, le « é » représente le caractère le plus sollicité par les nouveaux sites Internet français.
sciences / technologie 26/07 > Le cloud : Energie numérique de demain CELESTE Actuellement, difficile de lire une revue orientée « Hi-Tech » sans que ce mot nous saute au visage. Si vous êtes technicien, il vous est expliqué que l'usage de machines physiques est un concept relevant d'un autre âge et que l'avenir est au virtuel ! Si vous êtes responsable financier, il vous est expliqué à grand renfort de sigles et de chiffres que vos coûts informatiques vont se forfaitiser. Tout juste est-il fait mention d'une vague corrélation entre vos variations de besoins et la facture qui vous est remise. Enfin, si vous êtes utilisateur final, le « cloud » concrétise, enfin, la longue recherche de la corne d'abondance. Petit détail : dans tous les cas, ce monde idyllique suppose l'externalisation de ses ressources informatiques « ailleurs » et par conséquent de vos services et données. Le principe est simple : tout un chacun accepte la virtualisation de ses besoins ainsi que la mutualisation des plate-formes physiques nécessaires (datacenters, serveurs, stockage, etc.). Ainsi de grandes centrales de « production d'énergie numérique » peuvent apparaître et initier une course au gigantisme. Ponctuellement, un de ces centres subit une avarie et des milliers de services sont momentanément interrompus. Tout va bien dans le meilleur des mondes !